Bonjour à tous,

Comme vous le savez Inside Alpha avec la formation “Tortues” a été la première étape de mon parcours gagnant en Bourse. Même si aujourd’hui j’avoue pratiquer une approche différente au quotidien de celle qui m’a exactement été proposée en formation , “Tortues” reste mon point de départ dans cette aventure auprès des marchés.

C’est pourquoi aujourd’hui je me fais le relais d’une annonce chez eux. Pas de liens commerciaux entre nous,  simplement un honnête partenariat comme il s’en fait peu de nos jours (Merci l’équipe Inside Alpha pour votre confiance, Inge en particulier). Et qui de mieux indiqué pour cette annonce que la nouvelle formatrice officielle des Tortues : Inge Appermont !

Je lui cède donc la place pour la suite de cet article :

———————————————————

 

Marc Mayor est à l’origine de ce qui est depuis devenu le groupe Inside ALPHA et  a créé (entre autres) une stratégie neutre au marché, une technique d’investissement haussière qui génère des profits même quand le sous-jacent baisse, une approche permettant de gagner (légalement) de l’argent aux dépens des sangsues de Wall Street ainsi qu’une méthode tirant profit des agissements des autorités monétaires.

Comme annoncé dans Le Capital Neutre du 6 décembre 2013, Marc ayant décidé de se retirer de l’opérationnel en tirant sa révérence à l’occasion du Sommet 2014, il ne donnera plus la formation “Tortues”. En effet, tout en gardant sa place de mentor “Tortues”, dans la coulisse, Marc a passé le relais à Inge Appermont, la perle du groupe dont les qualités épousent parfaitement les exigences de cette formation.

 

Inge Appermont Formatrice

Désormais, Inge est la Responsable de la Division « Tortues » : elle met sa vaste expérience, acquise au sein de diverses entreprises actives dans la finance, ainsi que sa générosité et son savoir-faire au service de la clientèle d’Inside ALPHA, et surtout des fameuses « Tortues ».

Après ses brillantes études, Inge passe d’abord sept années à choyer la clientèle de banques privées de réputation mondiale, puis sept autres années auprès de l’entreprise actuellement leader mondial de l’information financière, alliant pédagogie, empathie et professionnalisme à former la crème de sa clientèle.

Dès l’année 2012, Inge rejoint le groupe Inside ALPHA ; gravissant rapidement les échelons, elle donnera son premier séminaire début février 2014 à Genève. La chance a voulu que d’anciennes « Tortues », formées par Marc quelques années auparavant, soient à nouveau présentes pendant tout ou partie de cette formation.

De l’avis unanime, le sens pédagogique d’Inge, l’attention personnalisée qu’elle a apportée à chaque personne présente et son professionnalisme ont fait pencher la balance ; s’il est vrai que Marc a plus d’expérience, les personnes présentes, conscientes que cette méthode est en train de faire basculer leur vie, ont surtout besoin de clarté et de prévenances.

C’est pourquoi le coeur des « Tortues » qui ont vu d’abord Marc puis Inge à l’oeuvre  avec plusieurs années d’écart a invariablement penché vers cette dernière, plus consensuelle et rassurante. Pour rappel, l’approche des « Tortues » est une stratégie d’investissement qui a fait ses preuves depuis six ans dans la réalité (et en simulation depuis une bonne quinzaine d’années).

Toutes les personnes ayant suivi la formation puis en ayant appliqué chaque mois les principes ont connu un taux de succès de 100 % (jamais la moindre perte), quelle que soit la configuration des marchés : haussière, baissière ou latérale.

Un horizon temps de 24 mois est recommandé avec un objectif de performance annualisée d’au moins 10 % ; dans une brève vidéo, Marc Mayor, de la société Inside ALPHA, explique les objectifs de la formation, et les résultats obtenus.

 

La prochaine session « Tortues » sera d’ailleurs exceptionnelle en tous points : comme jamais il n’y en a eu auparavant et comme il n’y en aura jamais plus (lire plus bas) ; elle se déroulera du 22 au 26 septembre 2014 à l’hôtel Novotel Paris Tour Eiffel.

Cette session à ne manquer sous aucun prétexte propose, pour la première et (selon toute vraisemblance) dernière fois, la participation d’un invité exceptionnel ; si vous souhaitez en apprendre davantage, merci de répondre en cliquant ici.

———————————————————

Pour tous les lecteurs qui auraient des questions quant à cette session de formation en Septembre, n’hésitez pas à intervenir dans les commentaires ci-dessous nous vous répondrons dans les meilleurs délais.

Vous pouvez également consulter des témoignages de Tortues des précédentes sessions en cliquant sur : Témoignages Inside Alpha.

Bien Tortuement à tous

Tom

gratuitement