fermer la fenetre
 

Investisseur Tortue - Une info utile chaque mois !

 

Parlons peu mais parlons bien - restez à jour de mes publications et performances pour découvrir ma démarche .

Témoignage de Philippe : un nouvel élève formé !

premier élève
Témoignage de Philippe : un nouvel élève formé !

Bonjour à tous,

Un nouvel élève sort de la formation de trading en coaching hebdomadaire que je viens de délivrer et souhaite donner aux lecteurs du site ses impressions sur les 2 mois que nous venons de passer ensemble.

Au départ Philippe était un lecteur du site comme Chris mon 1er élève (voir article le concernant ici) qui au fil de nos échanges par mail puis téléphone a su passer mes critères de sélection pour devenir élève de la formation que je propose aux lecteurs motivés.

Aujourd’hui il nous donne son retour sur l’approche qu’il applique désormais chaque semaine en complète autonomie :

 

La formation de Thomas est véritablement une formation enrichissante et complète sur la méthode royale du Trading des options « La vente de Naked puts ».

Je ne regrette pas du tout l’investissement qui reste tout à fait raisonnable eu égard à d’autres formations en matière d’options qui sont de deux à quatre fois plus chères.

Thomas a une Stratégie de Trading originale et bien bordée en matière de Money Management qu’il a peaufiné auprès des plus grands en matière de Trading d’options, sans rester trop au niveau théorique et sans laisser l’apprenti que je suis se prendre les doigts dans la porte d’un mauvais Money Management.

J’ai beaucoup aimé son style clair et très pédagogique tout au long des huit séances de formation. J’ai beaucoup apprécié la méthode d’approche pour la réalisation des objectifs financiers mensuels et annuels qui permet si on la respecte d’atteindre ses objectifs en toute tranquillité.

Si les principes de base restent simples comme dans toute stratégie qui fonctionne bien, la mise en application nécessite à la fois beaucoup de rigueur et encore plus de pratique en Paper Trading pour bien mesurer l’implication de ses erreurs par transgression ou omission .

J’ai beaucoup aimé l’aspect « verrouillé » de la stratégie avec le système de réparation « au cas où ».

J’ai beaucoup pataugé au départ avec la plateforme IB qui est une plateforme professionnelle très fouillée qui nécessite quelques heures à passer en webinars et autres didacticiels pour la configuration , la présentation et le suivi corrects en matière de trading d’options. Les deux autres outils nécessaires à la stratégie sont d’une approche simple si on veut se borner à « lire l’heure » , et peuvent être très riches d’enseignement et de recherches pour tester ses propres variantes à la stratégie si « l’on veut savoir comment la montre est faite ».

Cette stratégie s’adresse à tout type de Trader, aussi bien celui qui ne veut suivre son portefeuille qu’une heure par semaine ou alors celui qui veut s’y consacrer plusieurs heures par jour pour augmenter son rendement annuel.
Cette stratégie à 2% par mois est très adaptée à celui qui veut à mon sens y consacrer un couple d’heures par semaine, tout en dormant tranquillement le soir et laisser le temps travailler pour lui.
Cette méthode est parfaitement adaptée aussi à celui qui veut réaliser un rendement de 40 à 50% annuel, tout dépend de son temps,de son goût du risque et de sa résistance au stress.

Thomas, merci pour ta formation de qualité et tes vertus de pédagogie et de patience, je t’autorise à publier mon témoignage sur ton site.

 

C’est moi qui te remercie de ta  confiance Philippe 😉

Bien Tortuement

Logo Investisseur Tortue Small

Commentaires

comments