fermer la fenetre
 

Investisseur Tortue - Une info utile chaque mois !

 

Parlons peu mais parlons bien - restez à jour de mes publications et performances pour découvrir ma démarche .

[Grand cru boursier] Le Premier Ministre David Cameron, invité surprise au séminaire des initiés du Cercle Privé Investisseur Tortue

[Grand cru boursier] Le Premier Ministre David Cameron, invité surprise au séminaire des initiés du Cercle Privé Investisseur Tortue

cameron_3579431kAffichage de 16-06-23_13-38-46.jpg en cours...cameron_3579431k david-cameron-pic-pa-534818126Les 24 et 25 juin dernier avait lieu le premier séminaire  « Elite Croissance » du Cercle Privé Investisseur-Tortue (CPIT) au coeur des grands crus du vignoble Bourguignon. Quatre investisseurs boursiers sélectionnés ont rejoint cette rencontre confidentielle orientée « Cas Pratique et Résultats ». L’objectif était de réfléchir sur des stratégies avancées pour tirer de meilleurs profits sur nos plateformes de trading grâce à la volatilité des marchés en s’appuyant sur notre modèle d’allocation d’actifs. Découvrez comment M. David Cameron, Premier Ministre Britannique, a surgit de nulle part pour maximiser le succès de cette rencontre… 

Le Brexit fait le bonheur de notre allocation d’actifs en temps réel !

Pommard, Côte d’Or (France) le 24 juin 2016 : un groupe d’initiés de membres du Cercle Privé Investisseur Tortue fait le déplacement pour partager en secret des techniques avancées de croissance de revenus boursiers.

De gauche à droite sur la photo :

  • Thierry M. : professeur des Ecoles
  • Olivier D. : médecin
  • Thierry F : osthéopathe
  • Thomas Ducret : président de séance et dirigeant de Koru Invest
  • Francis : retraité
Investisseur-Tortue-1

Le comité de quatre initiés du Cercle Privé Investisseur Tortue présidé par Thomas Ducret de Koru Invest savourent leurs premiers résultats durant le Brexit

M. David Cameron est apparu sur l’écran Plasma derrière nous pour annoncer sur une célèbre chaîne d’information économique anglaise que la Grande-Bretagne quitte finalement l’Union Européenne.

Une excellente occasion pour nous de tester en temps réel l’efficacité de notre allocation d’actifs en situation de tempête économique.

Pendant que les marchés s’affolent de -5,34% durant cette journée du 24 juin, mon compte personnel de trading a culminé à +1,37% (pour des raisons de confidentialité, les revenus générés des membres ne sont pas dévoilés. A en juger par leur sourire sur la photo ci-dessus, nous devinons dans quel sens est allée la courbe de leurs portefeuilles)

Résultat mensuel sur mon compte personnel pour Juin 2016 : +8,13% de profits…

L’effet Brexit a largement contribué à ce résultat.

Donc, un Grand Merci au Premier Ministre Britannique qui a initié le vote par référendum, et surtout aux citoyens du Royaume-Uni qui nous ont permis de suivre la hausse en temps réel de nos portefeuilles depuis nos écrans connectés…

Nous tenons aussi à nous excuser auprès des millions de petits porteurs du marché actions qui ont perdu 6% de leur argent durant cette même journée.

*****

Note spéciale : si vous voulez aussi vous emparer de cette fameuse allocation d’actifs testée et éprouvée durant le chaos du Brexit pour aller à la pêche aux profits durant les prochaines chutes de marché, vous pouvez postuler à la sélection des futurs initiés après avoir cliqué ici

*****

Après le réconfort de nos gains boursiers de la veille, le confort d’un haut lieu du vignoble français

Château de Pommard, le 25 juin 2016 : nous célébrons le succès de la veille par une visite V.I.P. des caves et des coulisses du château non-ouvertes au public.

Merci à l’experte oeunologique Mme Judicaël Jotot du Château de Pommard (2ème en partant de la droite sur le photo ci-dessous) pour la découverte des cuvées Grands Vins 2011, 2012 et 2013; pour le repas gastronomique bio digne de la royauté française dégusté dans un salon privatisé pour l’occasion…

investisseur-tortue-216-06-25_11-39-43-1

… Ainsi qu’à son convivial collaborateur Emmanuel Salat chargé des recettes secrètes de fabrication (3ème en partant de la gauche)…

investisseur-tortue-3

Les membres exclusifs du Cercle Investisseur Tortue lèvent un verre pour souhaiter la bienvenue aux prochains initiés (vous ?)

En résumé :

  • Un week-end inoubliable rythmé par les rebondissements boursiers,
  • De nouvelles idées de croissance de revenus pour les membres du Cercle Privé Investisseur Tortue,
  • Et une excursion V.I.P. au coeur de l’un des premiers vignobles de France en Côte d’Or.

Merci encore à l’organisation au millimètre du Château de Pommard qui a enchanté cet événement.

Voici donc à quoi vous attendre en rejoignant ce cercle fermé accessible uniquement sur sélection…

Si vous n’avez pas encore postulé pour rejoindre ces initiés qui gonflent les profits de leur compte de trading durant les effondrements de marché, cliquez ici.

Et vous, comment votre compte de trading a-t-il (sur)vécu le Brexit en juin dernier ?

Profitez de l’espace « commentaires » ci-dessous pour nous partager votre avis…

arrow-red-2

Commentaires

comments