Mes performances 2018-05-10T00:30:34+00:00

Parlons peu - Parlons chiffres

VOICI LES PERFORMANCES OBTENUES AVEC LES OUTILS PROPOSÉS À MES INVESTISSEURS

Profitez-en pour voir mes explications en détails et mes replays

*Les solutions présentées sont celles que j'utilise personnellement ainsi que les clients qui me font confiance.

Suivez les performances réalisées par mes clients et par moi-même par type d'investissement :

Placements Financiers

Bourse
+7,45%*

Gestion du Risque et Compréhension

Un placement volatil et parfois capricieux mais avec une méthode et de la rigueur les efforts sont récompensés. (*Performance depuis le 1er Janvier 2017)
Plus d'informations
Assurance Vie
+10,48%*

Accessible à tous

Chacun d'entre nous aujourd'hui devrait posséder un contrat d'assurance vie et comprendre et exploiter tout son potentiel. (*Performance de mon portefeuille modèle sur les 12 derniers mois)
Plus d'informations
SCPI
+5,00%*

Les Loyers sans les Ennuis

Robuste et défensif ce placement jouera un rôle majeur dans votre patrimoine et peut offrir des performances allant parfois jusqu'à 11,28%. (*Performance moyenne sur les 12 derniers mois)
Plus d'informations

Placements Immobiliers

Dans le neuf
+3,5%*

Pour débuter dans un cadre clair

Investir dans le neuf est généralement moins rentable (à moins de faire construire) que dans l'ancien mais permet avant tout d'avancer dans une démarche très cadrée et souvent fiscalement avantageuse. Ce qui augmente la rentabilité au bout du compte. (*Performance moyenne observée + réalisée ces 12 derniers mois).
Plus d'informations
Dans l'ancien
+9,5%*

Travailler Plus pour Gagner Plus

L'intérêt de l'ancien est d'aller chercher de la rentabilité quand on sait ce que l'on fait ! Car nombreux sont les pièges qui peuvent faire chuter ce chiffre rapidement. Ne jamais se lancer si la performance est inférieure à un placement qui demande moins d'efforts. (*performance moyenne des projets effectivement réalisés).
Plus d'informations

(Re)Découvrez les placements qui vous correspondent

Que vous ayez ou non des placements en cours prenez au moins le temps de bien choisir les supports sur lesquels investir. Plusieurs fois dans l’année venez participer aux Ateliers Découverte sur chaque thématique et accédez à leurs Replays.

Comparez de façon utile votre Performance

Internet regorge d’offres de placements en tous genres mais (extrêmement) peu d’entre elles affichent les performances effectivement réalisés par leur créateur. Alors servez-vous des résultats de mes placements pour vous faire une idée constructive des votres et de leurs performances.

Aller plus loin encore...

Trésorerie, Fiscalité des plus values, solutions patrimoniales globales… vous avez l’embarras du choix et ne savez pas forcément par où commencer. Voici une première idée en vous inscrivant pour suivre mes communications mensuelles et échanger ensemble en direct si vous le souhaitez.

Et vous ? Quelle Performance allez-vous faire ?
Pour être tenus à jour de ces chiffres chaque mois avec une information utile et pertinente, laissez moi votre mail ci-dessous :
[sibwp_form id=2]
Respect de la vie privée = pas de spams chez nous.

Ils en parlent mieux que moi :

Les gains n'étaient plus au rendez-vous. M. Ducret m'a indiqué les éléments qui manquaient dans ma méthode. J'ai même recommandé son expertise à mon fils et 3 de mes amis.

Didier Coreman, 59 ans, Agriculteur et vigneron

"Je voulais apprendre une méthode pour gagner en bourse chaque mois. Mes résultats étaient instables. M. Ducret m'a montré une nouvelle façon d'investir que je ne connaissais pas. Depuis, je gagne un revenu constant chaque mois,  quelle que soit les conditions de marché."

Chris, 38ans, Gérant de société - Matériel de divertissement pour enfants

Mon banquier m'avait surendetté avant mon départ en retraite. J'étais en négatif chaque mois sur mes comptes bancaires. Grâce à M. Ducret, je n'aurais jamais osé faire certaines démarches pour diminuer mes mensualités de crédit. Grâce à lui je retrouve le sourire avec 580 euros économisés chaque mois. J'ai aussi recommandé de rencontrer une de mes amie qui était dans la même situation que moi.

Claude D., 56 ans, retraitée autoentrepreneur

"Après un important héritage financier, j'étais perdue. Je ne savais pas comment faire fructifier ce montant. Je savais que mon banquier n'était pas la bonne personne dont j'avais besoin. J'ai connu M. Ducret par l'intermédiaire d'une amie. Il m'a montré un type d'investissement dont je n'avais jamais entendu parler. Aujourd'hui, mon argent fructifie à 6% dans l'immobilier sans être passé chez le notaire, et sans me tracasser avec des locataires ou la gestion."

Sophie, 57ans, Retraitée de l'Education Nationale

Avant de connaître M. Ducret, j'ai acheté plus de 15 000 euros de formation sur la bourse sans résultats satisfaisant. Sans lui je n'aurais jamais réussi à créer ma propre stratégie. Je gagne maintenant +1500 euros par mois sur un capital de 90 000 euros. Je vais même enseigner la méthode de M. Ducret dans mon pays.

Luis Rogriguez, 39 ans, Employé d'hôtellerie