Bourse New 2018-05-10T00:30:18+00:00

Bourse

Créez un revenu complémentaire grâce aux dividendes et aux options tout en maîtrisant votre agenda ainsi que vos risques

L’investissement boursier est sur les 40 dernières années le placement offrant les meilleures performances et ce malgré les crises rencontrées. Personnellement depuis que j’ai eu l’occasion d’acheter mes premières actions à l’âge de 12 ans (France Telecom) cette approche de l’investissement m’a toujours maintenu curieux et motivé.

Aujourd’hui une part importante de mon patrimoine est consacrée à générer des revenus complémentaires en Bourse et mon intention est d’aider les personnes motivées par cette approche à se rendre autonomes et indépendants en Bourse grâce aux options et aux dividendes.

1/ Par où commencer : la formation

La Bourse fait souvent peur de nos jours (Chutes, Krachs, faillites…). Certains ont déjà subi des pertes et arrêtent d’investir et d’autres n’osent même pas se lancer. La peur de se faire mordre une 2e fois ou bien la peur de l’inconnu sont 2 freins terriblement efficaces à votre réussite en Bourse. Le meilleur remède à ces peurs est la connaissance. Quand on analyse nos erreurs et que l’on se forme pour découvrir un nouveau domaine alors le champ des possibles s’ouvre devant nous. C’est ce que propose mon approche des marchés financiers pour générer un vrai revenu complémentaire, stable et serein. Les dividendes sont un outil performant dans cette perspective et je leur ajoute l’utilisation maîtrisée des options pour en augmenter la rentabilité.

Je vous invite à venir découvrir cette formation aux options et aux dividendes ici…

2/ La clé de votre réussite : le suivi

C’est véritablement à partir du moment où j’ai commencé à réaliser un suivi de qualité que les performances sont apparues. Alors comment faire ce suivi ? Quels indicateurs ? Quels outils ?

Pour ma part il aura fallu identifier dans un premier temps les secteurs en Bourse dont le suivi apporte d’utiles informations pour placer et piloter mes trades. Je pense notamment aux fameux Secteurs en vases communicants que je vous invite à découvrir dans l’Atelier Découverte dédié au Trading. Vous comprendrez alors comment les crises et autres krach sont tout à fait absorbables par nos portefeuilles.

Ensuite j’ai dû créer un fichier de suivi de mon portefeuille qui soit à la fois simple à compléter et rapide à lire. Il rassemble notamment les informations utiles de chacun de mes trades ainsi qu’un tableau de bord visuel en une page qui me permet de piloter mon exposition aux marchés selon les différents secteurs en vases communicants.

 

Lors de mes séances de travail enregistrées 2 fois par mois, ce que j’appelle les Ateliers de Trading Live, vous pourrez véritablement passer derrière mon épaule et observer mon portefeuille réel avec lequel je pilote la trésorerie de mon entreprise. J’applique directement les acquis de la formation avec les outils de suivi afin de générer des revenus complémentaires pour mon entreprise. Venez voir comment…

Les performances visées se situent entre 15 et 20% par année pour un rythme de travail de 2 séances d’une heure chaque mois. Certains élèves plus agressifs que moi pilotent leurs portefeuilles plus souvent que cela, et d’autre une seule fois par mois, en accord avec leurs agendas respectifs. La force des options est de pouvoir répondre pour chaque investisseur à chaque situation possible. Les dividendes quant à eux assurent un fond de roulement mensuel qui, avec le temps, procurent une source de revenus complémentaires tout à fait appréciable.

Pour ma part mes résultats réels sont affichés sur la page Performances du site. Et si vous souhaitez vous aussi utiliser les outils d’investissement en Bourse sereinement pour obtenir des résultats vous trouverez les moyens de me contacter sur la page d’accueil du site. Un premier échange détendu de vive voix vous sera proposé